Chers parents, enseignants, bénévoles
La kermesse organisée le 20 juin dernier a été un véritable succès, et c’est grâce à vous tous !
Nous tenons à adresser un immense merci à toutes les personnes qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de cet événement tant attendu :
- Les parents bénévoles qui ont donné de leur temps pour installer, tenir les stands, cuisiner, ranger…
- Les enseignants et le personnel de l’école pour leur soutien, leur implication et leur grande aide
- Les enfants, bien sûr, pour leur enthousiasme, leurs sourires et leur participation aux jeux et animations
- Et toutes celles et ceux qui sont venus partager ce moment convivial et festif
Cette année, nous avons innové avec une grande TOMBOLA, l’année prochaine d’autres projets seront au RDV, entre autres pour les plus grands (CM1, CM2 etc.)
Votre engagement, votre bonne humeur et votre solidarité montrent, une fois de plus, la force de notre communauté scolaire.
Encore merci à toutes et à tous, et à très vite pour d’autres moments partagés ensemble !
Vincent Prince
Président APEL ESSPF
